Menu icoMenu232White icoCross32White

Images de la page d'accueil

Cliquez pour éditer

Images de la page d'accueilBandeau avec du texte, des boutons ou une inscription à la newsletter

Cliquez pour éditer
Mercredi 19H30 -21H00 Saison 2022 - 2023

Vous souhaitez faire de l'escrime ?

Bienvenue au

Club d'Escrime de Courbevoie !!!

Cours du Mercredi 19H30 - 21H00, né·e en 2004 et avant

Débutants Toutes Armes

Pensez à vous identifier pour bénéficier de 15€ de réduction de fidélité à partir de la 3ème année de pratique dans le Club

En vous inscrivant dans notre club, vous acceptez les C.G.U.V. et de ce fait, implicitement tous les termes de notre règlement.

Vous pouvez accéder à notre règlement ici :

Pendant l'inscription , vous devrez :

1. Choisir la cotisation club selon que vous habitez Courbevoie ou pas
  2. Cocher la case "Cotisation matériel", si vous n'avez pas votre propre matériel. Attention, à partir de la 3ème année, vous devez commencer à vous équiper. Merci de vous référer au règlement intérieur qui se trouve dans les conditions générales de vente que vous devez signer (case à cocher) afin de valider votre inscription.
  3. Cocher la case "Pack Club", si vous adhérez au club pour la 1ère fois. Le pack du club est obligatoire pour toutes les catégories. Le montant indiqué dans le pack correspond à 1 tee-shirt, 1 paire de chaussettes et 1 écusson.

Attention, dès la 1ère année, vous devez avoir votre propre tenue et gant. Merci de vous référer au règlement intérieur ci-dessus.

Maintenant, cliquez sur    pour débuter votre inscription.

icoEuro232Blue
Si votre commande concerne 2 personne(s) ou plus , vous bénéficiez d'une réduction de 10 € sur l'ensemble des formules.
icoEuro232Blue
Si vous faites partie de(s) certains groupes , vous bénéficiez d'une réduction de 15 € sur l'ensemble des formules.

Dates des adhésions

Début
1 juil. 2022 à 00:00
30 juin 2023 à 23:59

Tous les paiements en ligne sont protégés par le 3D-Secure.