Menu icoMenu232White icoCross32White

Images de la page d'accueil

Cliquez pour éditer

Images de la page d'accueilBandeau avec du texte, des boutons ou une inscription à la newsletter

Cliquez pour éditer
Mardi 18H00 -20H00 &Jeudi 18H -19H30 Saison 2022 - 2023

Vous souhaitez faire de l'escrime ?

Bienvenue au

Club d'Escrime de Courbevoie !!!

Cours Perfectionnement (+ 1 an de pratique)
du mardi 18H00 - 20H00 et Jeudi 18h à 19h30, né·e entre 2008 et 2013

Pensez à vous identifier pour bénéficier de 15€ de réduction de fidélité à partir de la 3ème année de pratique dans le Club

En vous inscrivant dans notre club, vous acceptez les C.G.U.V. et de ce fait, implicitement tous les termes de notre règlement.

Vous pouvez accéder à notre règlement ici :

Pendant l'inscription , vous devrez :

1. Choisir la cotisation club selon que vous habitez Courbevoie ou pas
  2. Choisir le tarif correspondant à l'année de naissance de votre enfant.
  3. Cocher la case "Cotisation matériel", si vous n'avez pas votre propre matériel.
  4. Cocher la case "Pack Club", si vous adhérez au club pour la 1ère fois. Le pack du club est obligatoire pour toutes les catégories. Le montant indiqué dans le pack correspond à 1 tee-shirt, 1 paire de chaussettes et 1 écusson.
  5.  Attention, à partir de la 3ème année, vous devez commencer à vous équiper. Merci de vous référer au règlement intérieur qui se trouve plus haut et que vous devez signer (case à cocher) afin de valider votre inscription.

Maintenant, cliquez sur   pour débuter votre inscription.

Conditions particulières

En confirmant mon adhésion sans avoir souscrit l'assurance complémentaire proposée par la FFE;

Je certifie avoir pris connaissance du memento assurance FFE (en pièce jointe) pour la saison en cours (disponible à compter du premier septembre) et certifie ne pas souscrire au contrat collectif « accident corporel ».

Lors de mon adhésion, je n’acquitte pas le montant de la prime d’assurance (dans l'hypothèse ou je n'ai pas souhaité souscrire cette option).
correspondante et je ne bénéficierai d’aucune indemnité au titre du contrat « accident corporel » proposée par la FFE.

J’atteste néanmoins avoir été informé de l’intérêt
que présente la souscription d’un contrat d’assurance de personne couvrant les dommages corporels auxquels la pratique sportive peut m’exposer. »

icoEuro232Blue
Si votre commande concerne 2 personne(s) ou plus , vous bénéficiez d'une réduction de 10 € sur l'ensemble des formules.
icoEuro232Blue
Si vous faites partie de(s) certains groupes , vous bénéficiez d'une réduction de 15 € sur l'ensemble des formules.

Dates des adhésions

Début
1 juil. 2022 à 00:00
30 juin 2023 à 23:59

Tous les paiements en ligne sont protégés par le 3D-Secure.